vendredi 16 juillet 2010

Les habitants du Golan occupé défendent un jeune accusé d'espionnage par l'occupation

[ 15/07/2010 - 13:32 ]
Panorama – CPI
Les masses médias sionistes ont dévoilé que la marche des habitants du village de Majdel Chams, au Golan syrien occupé, est venue sur la base des questions sécuritaires et politiques. 
Elles ont souligné que les policiers sionistes ont envahi une maison dans le village de Majdel Chams après l'arrestation du citoyen syrien, Fedda al-Chaer, près de l'aéroport de Lod, sous prétexte d'espionner et aider les ennemis.
Plus de deux mille habitants du village avaient encerclé les policiers sionistes qui ont envahi la maison, sous prétexte de chercher des documents qui condamnent son propriétaire qui est venu de l'étranger.
Les habitants du village ont été surpris par des appels à l'aide des habitants de cette maison qui se sont exposés aux attaques sionistes, sans aucune raison.
De violents affrontements ont éclaté dans cet endroit, où de nombreux habitants du village ont été blessés avant d'arriver à un accord et libérer les policiers sionistes qui ont donné l'assaut contre cette maison, mais sans prendre de documents.