lundi 14 juin 2010

Un jeune palestinien tombe en martyre dans un tunnel à Rafah

[ 13/06/2010 - 17:11 ]
Gaza – CPI

Un jeune palestinien est tombé en martyr, le dimanche à midi 13/6, dans un tunnel dans la ville de Rafah, au sud de la Bande de Gaza.
Notons que les Palestiniens utilisent les tunnels pour faire entrer les besoins nécessaires des habitants de la Bande de Gaza assiégés par les forces occupantes depuis plus de 4 ans consécutifs.
Le directeur des urgences et des secours au ministère de la santé, Dr. Mouawia Hassanein, a dit au correspondant du centre palestinien d'information que le jeune Abdou Atef al-Najjar, 17 ans, l'un des habitants de la ville de Rafah est mort après qu'i a été électrocuté dans un tunnel utilisé pour faire entrer les besoins nécessaires aux habitants de Gaza.
Hassanein a souligné que les équipes de secours ont pu retirer le corps du martyr en le transportant à l'hôpital d'Abou Youssef al-Najjar, dans la ville de Rafah.
On souligne que plus de 150 citoyens palestiniens sont tombés en martyrs, alors que des dizaines d'autres ont été blessés à cause de l'effondrement des dizaines de tunnels sous les frontières de la Bande de Gaza avec les territoires égyptiens.