lundi 14 juin 2010

L'occupation interdit aux tueurs d'al-Mabhouh de quitter l'entité sioniste

[ 13/06/2010 - 11:56 ]

Al-Qods occupée – CPI

La deuxième chaîne de télévision sioniste a dévoilé l'échec de toutes les pressions diplomatiques pratiquées par l'entité sioniste contre la Pologne pour reprendre l'agent du Mossad, Brodsky Yuri, impliqué dans l'assassinat du leader du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh.
La télévision sioniste a rapporté, le samedi, de sources étrangères que le Mossad a décidé d'arrêter le travail de tous ses agents et éléments qui ont participé à l'assassinat d'al-Mabhouh et de leurs interdire de voyager vers l'Europe, parce qu'ils sont menacés d'être arrêtés.
Les autorités de l'occupation prodiguent leurs efforts pour empêcher la remise de Yuri à l'Allemagne, après des heures de la nouvelle de son arrestation par les autorités polonaises.
Le journal hébreu "Maariv" a dit, le dimanche 13/6, que l'ambassade sioniste, à Barcha, a présenté une demande officielle à ce sujet et que la période d'arrestation de Yuri a été prolongée à 40 jours, alors que des sources juridiques montrent que le criminel portait un passeport étranger et qu'on a su par la suite qu'il est un sioniste religieux.