lundi 7 juin 2010

Les soldats israéliens, non seulement des assassins de sang froid, mais « de minables voleurs »

Israel - 07-06-2010
Par ISM 
Les rescapés de la flottille pour Gaza rentrent, et tous leurs témoignages concordent. Accablants, même s’ils ne nous apprennent rien sur la barbarie sioniste. Et c’est ainsi qu’on apprend que non contents d’attaquer en pleine nuit des bateaux chargés de militants pacifistes en route pour Gaza, dans les eaux internationales, et d’en assassiner de sang froid au moins 9 et d’en blesser des dizaines d’autres, les pirates ont dépouillé les activistes, tout comme ils ont dépouillé les Palestiniens.
Ken O’Keefe, activiste irlandais, était à bord du Mavi Marmara. Lui, c’est à l’aéroport de Tel Aviv que la police sioniste l’a tabassé. Et lui a tout pris, à commencer par son passeport palestinien.
Lire également le journal de bord d’Henning Mankell, écrivain suédois.
"Henning Mankell : récit de l’écrivain embarqué"
Libération, 5 juin 2010
« Maintenant, on pourra aussi dire d’eux [les soldats israéliens] que ce sont de minables voleurs. Je ne suis pas le seul à avoir été dépouillé : argent, carte de crédit, vêtements, baladeur, ordinateur, tout y est passé. Nous avons été nombreux dans ce cas, à bord de ce bateau attaqué au petit matin par des soldats masqués qui n’étaient rien d’autre que de faux pirates. »
Autant de faits qui donnent la mesure de ce que subissent les Palestiniens, sous la férule sioniste depuis plus de 62 ans, et de l'inutilé des futiles "négociations" d'une soi-disant "paix" avec les dirigeants sionistes, qui ne servent qu'à couvrir et à prolonger la barbarie.
On ne négocie pas avec des assassins. On les met hors d'état de nuire, et on les juge.