mardi 6 avril 2010

Une existence suspecte des soldats et colons sionistes à l'Oued de Kana

[ 05/04/2010 - 18:53 ]
Selfit – CPI

Les habitants palestiniens dans la région de l'Oued de Kana, entre Naplouse et Selfit, ont exprimé leur peur que les forces occupantes effectuent les statistiques des Palestiniens qui habitent dans cette région, ainsi que leurs propriétés, après l'existence suspecte des colons et des soldats sionistes, dernièrement, dans la région.
Le maire de Dir Astia, à Selfit, Nazmi Salmane a dit, le lundi 5/4, dans une déclaration de presse que les autorités de l'occupation ont entamé depuis deux jours des opérations d'arpentages et de statiques dans l'Oued.
Salmane a affirmé que les habitants de la région prévoient que les forces occupantes planifient pour effectuer un nouveau plan colonial, notamment après la constatation des mouvements suspects des colons sionistes dans cette région, durant les dernières semaines.
Les forces occupantes avaient interdit le déplacement des Palestiniens dans la région de l'Oued, avant deux semaines, sous prétexte de permettre aux colons sionistes de faire leurs fêtes.