vendredi 16 avril 2010

L'occupation blesse deux Palestiniens et arrête 16 autres en Cisjordanie

[ 15/04/2010 - 11:56 ]
Naplouse – CPI

Deux Palestiniens ont été grièvement blessés, aujourd'hui à l'aube, le jeudi 15/4, lors des invasions des forces occupantes et les attaques des colons sionistes à Naplouse et Qalqilia, alors que 16 autres ont été arrêtés dans différentes régions de la Cisjordanie.
Des sources médiatiques ont déclaré que les forces occupantes ont arrêté 11 palestiniens dans la ville de Naplouse dont trois dans la région d'Askar, à l'est de la ville, et 8 autres dans le camp de Farea, au nord de Naplouse.
De violents affrontements ont éclaté dans le camp de Farea entre les habitants et les forces occupantes qui ont pénétré dans plusieurs maisons résidentielles dans ce camp, en lançant des bombes lacrymogènes et des balles en caoutchouc, après avoir fermé toutes les entrées du camp et installé un barrage à son entrée principale.
L'armée de l'occupation a annoncé, ce matin, dans un communiqué l'arrestation de 5 palestiniens dans la ville d'al Khalil, Bethléem et Ramallah, en les emmenant vers des centres d'enquête.