jeudi 8 avril 2010

Anwar Ibrahim dévoile l’existence des agents espions sionistes en Malaisie

[ 07/04/2010 - 20:27 ]
Kuala Lumpur - CPI

Le chef de l'opposition en Malaisie, Anwar Ibrahim a révélé,  le mardi 6/4,  l'existence d’agents espions sionistes dans le siège principal de la police fédérale de la Malaisie, en disant qu'il a des documents qui montrent la possibilité de l'arrivée des services de renseignements sionistes à des informations stratégiques du pays à travers des sociétés étrangères qui sont venues au pays et qui sont en réalité d'origine sioniste.

Anwar a déclaré dans son discours lors d’une session parlementaire qu'il possède des documents qui montrent que des agents espions sionistes ont pu arriver à des informations stratégiques concernant la Malaisie, à travers la société "Assiassove" qui profite d'un contrat pour mettre en œuvre un projet visant le développement du système de communication et de la technologie dans le siège de la police fédérale.
L'ancien vice-Premier ministre, Anwar Ibrahim, a affirmé que la société est enregistrée, à Singapour, mais son siège principal est à Tel Aviv.
 
Il a confirmé que la présence de deux anciens officiers de l'armée sioniste dans cette société, et que cela s’est passé sous la connaissance des officiers supérieurs de la police Malaisienne et du ministre malaisien de l'Intérieur, M. Ahmed Albar.
 
Anwar Ibrahim a déclaré que le ministre de l'Intérieur avait reçu des éclaircissements sur cette question, le 23 novembre 2008, dans le salon des hauts resposnables, à l'aéroport international de Kuala Lumpur.
De sa part, M. Hamed Albar  qui était présent lors de la session parlementaire d'aujourd'hui, a nié cela, en disant que les revendications de M. Anwar Ibrahim sont simplement des hypothèses des rumeurs, car la plupart des faits présentés ne sont pas vrais.
En s'adressant à des journalistes dans le hall du Parlement, un moment plus tard, Anwar Ibrahim a dit qu'il va envoyer une lettre à sa Majesté, le Roi de la Malaisie, Mizan Zine al Abidine, pour appeler à une Conférence du Conseil des Rois de la Malaisie pour intervenir et annuler le contrat du gouvernement malaisien avec la société consultative "APCO Worldwaid",  en raison de leurs liens avec l'entité sioniste.