mardi 16 mars 2010

Une grève générale règne dans la ville occupée d'al-Qods

[ 15/03/2010 - 19:06 ]
Al-Qods occupée – CPI

Une grève générale a régné, le lundi 15/3, dans la ville occupée d'al-Qods pour protester contre les tentatives des colons extrémistes pour ouvrir ladite synagogue de "Hourva", à proximité de la  mosquée sainte d'al-Aqsa, avec le soutien du gouvernement d'extrême droite.
Le député arabe à la Knesset sioniste, Abdallah Sersour, chef de la liste arabe pour le changement, a exprimé, dans une déclaration de presse sa condamnation à l'escalade sioniste, sans précédent, contre al-Qods et al-Aqsa, en avertissant que cela va faire exploser la région et le monde entier.
Il a considéré que ces agressions représentent une tentative sioniste pour imposer le fait accompli sur le terrain et garantir une majorité juive qui empêchera la possibilité de créer la capitale palestinienne dans la partie Est de la ville sacrée.
Il a appelé les organisations concernées dont l'association d'al-Aqsa pour les legs pieux et les patrimoines à effectuer des plans urgents pour obtenir le soutien nécessaire d'al-Qods et d'al-Aqsa.