mercredi 3 mars 2010

L'occupation arrête 19 palestiniens à al-Qods et al Khalil

[ 02/03/2010 - 19:21 ]
Al Khalil/al-Qods occupée – CPI

Les forces de l'occupation ont envahi, ce matin, le mardi 2/3, le village de Beit Amr, au nord d'al Khalil, et ont effectué une vaste campagne d'arrestation, en arrêtant plusieurs jeunes palestiniens.
Des sources locales ont dit que de grandes forces de l'occupation israélienne ont envahi le village de Beit Amr, où elles ont effectué une campagne de fouille, dans plusieurs maisons résidentielles, avant d'enlever 4 jeunes palestiniens, en les emmenant vers une direction inconnue.
Les forces occupantes ont envahi également la ville d'al Khalil et ont arrêté un jeune et un enfant, en les emmenant vers la prison d'Ofer, à l'ouest de la ville de Ramallah pour enquêter avec eux, à cause de leur lancement des pierres sur les soldats sionistes.
Dans le même contexte, des sources locales dans la ville occupée d'al-Qods ont dit que les forces occupantes ont arrêté 13 Palestiniens, dans la vieille ville et d'autres quartiers voisins, en les emmenant vers le centre d'enquête de Maskoubia, à l'Ouest de la ville sacrée.