lundi 14 septembre 2009

Des rabbins dans un rassemblement en l’honneur de la journée de Ghods à Berlin

Téhéran.Irna. 12 septembre 2009.

Quelques rabbins et en particulier Aaron Cohen, ont participé à un rassemblement organisé en l’honneur de la journée mondiale de Ghods afin de clamer leur opposition au sionisme.

Au cours de ce rassemblement quatre rabbins anti-sioniste venus de Grande-Bretagne et de Belgique ont rejoint des centenaires de membres de la communauté musulmane berlinoise pour témoigner leur solidarité profonde avec le peuple opprimé de Palestine.

Le rabbin Cohen au cours d’une allocution s’adressant à la foule présente a déclaré que sa présence à l’occasion de ce rassemblement témoigne de son soutien aux Palestiniens dans leur lutte contre les crimes du régime sioniste .

Le rabbin Cohen a exprimé son espoir que la présence de Rabbins dans ce rassemblement en l’honneur de la Journée mondiale de Ghods puisse alléger la souffrance des palestiniens et calmer leur douleur.

Le rabbin Cohen a rappelé que le Juif véritable est contre le sionisme précisant que tous les Juifs ne sont pas sionistes.

Le rabbin Aaron Cohen sous les applaudissements des participants à majorité de jeunes musulmans arabes, turcs et iraniens a précisé que le sionisme ne représente pas le peuple juif.

Qualifiant le sionisme d’illégitime, il a poursuivi que le sionisme est la cause essentielle de la plupart des conflits au Moyen-Orient au cours des soixante dernières années.