mercredi 1 octobre 2014

Raids et arrestations dans les camps de réfugiés de Balata et Faria à Naplouse

Les forces d'occupation sionistes ont arrêté mercredi à l'aube trois jeunes palestiniens leur de la prise d’assaut du camp de Faria au nord-est de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie occupée, notant aussi la prise d'assaut du camp de réfugiés de Balata, à l'est de la ville et la propagation de leurs éléments dans plusieurs quartiers.
Selon des témoins au journaliste du "Centre Palestinien d’Information", des dizaines de patrouilles sionistes ont pris d'assaut le camp vers une heure du matin et des affrontements ont éclaté entre ces patrouilles et des dizaines de jeunes qui les ont affrontés en jetant des pierres et des cocktails molotov.
Les témoins ont ajouté que ces forces israéliennes ont attaqué un certain nombre de maisons et ont arrêté les trois jeunes hommes Zaki al-Abadi, Hamza Alian et Bilal Alian.
Les forces d'occupation ont aussi pris d'assaut le camp de réfugiés de Balata, à l'est de Naplouse, et ont envahi plusieurs quartiers dont la zone du marché, la zone du cimetière, le quartier Hashashin et les écoles.
Selon des témoins, les soldats israéliens ont photographié plusieurs quartiers du camp.