jeudi 2 octobre 2014

Les dispositifs de l’AP arrêtent 4 citoyens dont le fils d'un martyr et l'imam d'une mosquée

Les organes de sécurité de l’AP en Cisjordanie occupée ont arrêté quatre citoyens d'un certain nombre de provinces, poursuivant les violations des libertés et des différents accords de réconciliation.
A Ramallah le service préventif a arrêté l’imam d'une mosquée dans le village de Betin et professeur à l'école islamique Sheikh Yusuf al-Jaber après le refus des habitants du village d'appliquer la décision de l'empêcher de prêcher et leur détermination à ce qu'il continue son travail.
Le Service général des renseignements a également arrêté le jeune homme Imad Saleh du village Aroura après des raids effectués sur son lieu de travail dans la ville d'al-Ram.
A Bethléem, le service de sécurité préventive a pris d'assaut la maison du martyr Muwafak Badawna du camp de réfugiés d’Aida et a arrêté son fils Abdul Razzaq Badawna (25 ans), accusé de «saper la réconciliation et de nuire à la sécurité nationale ».
À Tulkarem le service des renseignements a arrêté l’ex-prisonnier Mohammed Nafi de la ville de Bala après avoir été convoqué pour un entretien, sachant qu’il a déjà passé huit ans et demi dans les prisons israéliennes.