dimanche 13 juillet 2014

Les mensonges des sionistes

Par
Témoignage transmis par Baladi.
Dans ses médias et dans les médias occidentaux, Israël prétend qu'il avertit les Palestiniens avant de bombarder les maisons. Alors voici quelques les remarques : 1- Il n'est pas vrai que toutes les maisons ont été averties : la famille Abou Ghannam à Rafah, par exemple, a été bombardée par trois missiles d'un F16 sans aucun avertissement. Tous les membres de la famille sont tués ou touchés ainsi que les voisins dont les maisons ont été détruites.
2- Israël prétend qu'elle lance un missile d'avertissement avant de bombarder les maisons ; pour celui qui ne connait pas ce genre de roquette, c'est une roquette d'avertissement qui a assassiné Ahmad Aljaabari par exemple. C'est une roquette qui a une capacité destructrice énorme. Notre voisin du camp Al-Chaboura a été tué par une autre roquette d'avertissement...
3- A propos de l'avertissement et du fait qu'Israël prétend contacter les habitants d'une maison avant de la bombarder, quel est à votre avis le délai entre l'avertissement et l'acte destructif ??? Le délai est de trois minutes seulement, et imaginez si dix personnes sont dans une même maison et parmi eux un enfant qui dort, un vieux qui ne peut pas bouger et essayez de surveiller votre montre pendant trois minutes et imaginez le maximum que vous pouvez faire.
4- Israël, dans le cas d'avertissement, sait très bien que les maisons sont habitées, et bombarder la maison habitée signifie qu'Israël montre d'une manière claire et certaine qu'il veut tuer le plus grand nombre de civils quelque soit leur état.
5- Les missiles utilisés rasent complètement les maisons. Et comme la roquette ne peut pas réfléchir, les maisons voisines sont aussi touchées, sachant qu'il y a au moins 20 maisons dans le voisinage puisque Gaza fait partie des lieux les plus peuplés au monde ; le camp Al-Bourouj par exemple est habité par 50.000 citoyens dans chaque km², et il est donc très difficile d'attaquer une seule maison.
Israël ne bombarde pas seulement les maisons, il ne tue pas seulement les citoyens, mais il vole aussi notre droit à crier et à protester.