mardi 22 novembre 2011

Jaber : mort ou vivant ainsi décide le terrorisme sioniste

[ 22/11/2011 - 01:29 ] 
Les forces de l’occupation sioniste ont donné l’assaut lundi (21-11) à l’aube au domicile l’ex – détenu relaxé, Hani Jaber dans la vieille cité de la ville d’El Khalil.
Selon des sources locales rapprochées, les forces d’occupation, ont donné l’assaut au quartier Jaber dans la vieille cité, qui est proche de la colonie « Keriat Arbaa » et ont procédé, après avoir envahi le foyer de la famille de l’ex-détenu à une fouille minutieuse et remis à ses parents une convocation à Hani pour qu’il se présente à l’appareil des renseignements sioniste.
Ceci, sachant que les hordes d’usurpateurs ont organisé une campagne d’agressions et d’assauts contre le foyer de la famille de Jaber, après sa relaxation des prisons de l’occupation dans le cadre de la Transaction d’échange des prisonniers.
Des familles sionistes demeurant dans la colonie de « Keryat Arbaa » ont offert une prime à celui qui capture Jaber où le liquide.
L’ex-détenu relaxé Hani Jaber, a été arrêté au mois de septembre de l’an 1985, et condamné par les autorités de l’occupation à perpétuité, mais il a quitté la prison dans le cadre de la Transaction d’échange des prisonniers, il y a moins d’un mois à celà.
Jaber est marié et père d’une fille unique, née alors qu’il était dans les geôles de l’occupation.