jeudi 13 octobre 2011

Chalit accuse !

[ 12/10/2011 - 23:37 ]
Gaza - CPI
Le soldat sioniste détenu dans la bande de Gaza se propose résolument de faire juger les dirigeants de l'Entité sioniste aussitôt libéré, et ce pour l'avoir délaissé durant cinq années sans aucune initiative diligente pour obtenir sa libération .
Une source du site El-Majd "vers une conscience sécuritaire" font part d'un entretien avec le soldat sioniste détenu qui dit-il : " je ferai juger tous les dirigeants qui n'ont rien entrepris pour me faire libérer et m'ont tout simplement abondamné Je porterai plainte contre tous les dirigeants qui ont mis à profit ma cause pour grimper et triompher aux élections ".
Il ajoute par conséquence, la liste des personnalités qui feront l'objet d'une citation devant le tribunal et qui implique :
Yhoud Olmert ex-chef du gouvernement, Moufaiz, Barak, l'ex-chef du gouvernement Tsibni Livni et les chefs des renseignements au "Chapak" .
La même source, a signalé au site "El-Majd" que, Chalit n'exclue pas le chef actuel du gouvernement de l'Entité sioniste Benyamin Natanyahoo dont la transaction a été conclue durant son mandat , et explique que Natanyaoo a beaucoup différé l'exécution de la transaction retardant ainsi mon retour au foyer familial a plusieurs reprises . Il a fait échouer ma libération pour des raisons que j'ignore .
Il poursuit : je réclamerai une indémnisation du gouvernement et du l'armée pour m'avoir abondonnés à la solitude durent toute cette période dans la bande de Gaza .
Je les ferai juger pour m'avoir exposé au danger , et m'avoir exposé à une mort certaine durant la guerre sur Gaza .