Al Qassam Website
Un rapport préparé par le ministère pour les prisonniers [gouvernement de Gaza] révèle que 370 Palestiniens ont été enlevés, rien qu’en mai 2011, lors de raids israéliens dans les territoires palestiniens.

Parmi les personnes enlevées se trouvent 40 mineurs, cinq femmes, deux membres du Conseil législatif palestinien, et 20 ressortissants étrangers militants pro-palestiniens.
La ville d’Al-Khalil [Hébron] dans le sud de la Cisjordanie a été un des principaux lieux concernés, avec 75 de ses habitants victimes d’enlèvements [par les troupes israéliennes d’occupation].
Le mois dernier, des Palestiniens détenus dans six prisons israéliennes ont entamé une grève de la faim dans le but de s’opposer à la politique d’isolement des détenus par le service pénitentiaire israélien [IPS], dit le rapport présenté par Riyadh al-Ashkar, responsable de la communication avec les médias pour le ministère.
En mai, l’isolement du responsable du Front populaire, Ahmed Saadat, a été étendu de six mois après il ait déjà passé les deux dernières années dans un isolement complet.
Le rapport mensuel ajoute que les dossiers médicaux de plusieurs prisonniers malades à l’hôpital de la prison de Ramle ont été classés ce mois, et que leur traitement a été arrêté net par l’IPS.
L’IPS a également omis de respecter les décisions judiciaires concernant les prisonniers, et ce service refuse d’appliquer une décision de la Cour suprême d’Israël permettant à une femme emprisonnée d’appeler sa famille qui réside en Jordanie.
6 juin 2011 - Al Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-4594-Repo...Traduction : Info-Palestine.net
Lien