jeudi 31 mars 2011

Journal allemand : l'occupation a enlevé Abou Sissi pour l'interroger au sujet de Shalit

[ 30/03/2011 - 12:34 ]
Berlin - CPI
Un journal allemand a rapporté dans son édition de mercredi 30/3, que l'occupation avait enlevé l'ingénieur palestinien Derar Abou Sissi sur la conviction qu'il possède des informations sur l'endroit de détention du soldat sioniste Gilad Shalit.
Le journal  allemand "Der Spiegel" a déclaré que les officiers de renseignement ukrainiens ont kidnappé Abou Sissi, puis l'ont remis à l'Etat de l'entité sioniste à la demande de ce dernier.
Dans les détails de l'enlèvement, "Der Spiegel" a souligné que Abou Sissi, qui travaille pour une centrale électrique dans la bande de Gaza, a été enlevé la nuit du 19 février, alors qu'il voyageait dans un train en direction de la capitale ukrainienne, Kiev.
"Der Spiegel"  a ajouté que les services des renseignements ukrainiens l'ont enlevé dans le train avant qu'il ne soit remis à l'occupation.
Et sur l'objectif de l'enlèvement d'Abou Sissi, le journal laisse entendre qu'il s'agit d'obtenir une information sur le lieu de captivité de Gilad Shalit, pour mener une opération militaire afin de le libérer de la résistance nationale palestinienne.