vendredi 31 décembre 2010

L'occupation met en garde ses officiers contre des opérations de représailles iraniennes

[ 30/12/2010 - 13:24 ]
Al-Qods occupée – CPI
L'armée sioniste a mis en garde dernièrement ses officiers de réserve contre des opérations iraniennes de représailles dans l'entité sioniste et à l'étranger suite à l'assassinat de scientifiques iraniens ces derniers mois.
Le site Web du journal hébreu "Yediot Aharonot" a révélé, mercredi soir 29/12, une lettre adressée par l'armée sioniste aux hauts officiers de réserve, les appelant à faire preuve de prudence en entité sioniste et à l'étranger.
Le site a ajouté que la lettre contient des instructions détaillées pour éviter que les officiers s’exposent au danger d’organisations ennemies après l'assassinat des scientifiques iraniens.
La lettre est signée par le chef du département des opérations de l'état-major de l'armée sioniste, Kobe Barak, qui a demandé aux officiers de rester avertis, surtout suite à l'assassinat d'un scientifique dans le nucléaire iranien le mois dernier, en plus de l'exécution du leader militaire du Hezbollah, Imad Moughnieh, en 2008.
Barak a attiré l'attention sur une organisation pro-palestinienne qui a publié dernièrement des information détaillées concernant 200 officiers et soldats qui ont participé à la dernière offensive menée contre la Bande de Gaza fin 2008.