mardi 17 août 2010

L'occupation renverse un enfant et les colons agressent une fillette à al Khalil

[ 16/08/2010 - 14:14 ]
Al Khalil – CPI
Des colons sionistes ont exécuté une série d'attaques contre les maisons des citoyens palestiniens dans le quartier de Tel Roumaida et l'Oued de Nassara dans la ville d'al Khalil au sud de la Cisjordanie occupée.
Ils ont frappé grièvement une fillette Palestinienne.
Des sources locales ont dit, le dimanche 15/8, au centre palestinien d'information, qu'un colon sioniste a agressé gravement la fillette Eynas Mazen Qarqour âgée de 10 ans, qui se trouvait près de la maison de sa famille au quartier de Tel Roumaida et qu'on a transporté la fillette à l'hôpital d'al Khalil.
Les sources ont ajouté que les colons sionistes ont attaqué les maisons des citoyens palestiniens près de la colonie sioniste "Kiryat Arba", ont cassé les fenêtres des maisons et insulté les palestiniens sous la protection des soldats de l'occupation israélienne.
Des sources médicales ont affirmé que l'enfant Sameh Yakoub Nitcha, 8 ans, a été transporté à l'hôpital gouvernemental de Jénine après avoir été renversé par une voiture militaire sioniste dans la vieille ville d'al khalil.
Notons que les forces occupantes ont intensifié dernièrement leurs agressions contre les citoyens palestiniens dans la vieille ville d'al Khalil, où elles installent des barrages pour arrêter et agresser les Palestiniens, notamment avant la rupture de la jeûne.