dimanche 27 juin 2010

Deux palestiniens tombent en martyre par un bombardement sioniste contre Rafah

[ 26/06/2010 - 13:01 ]

Gaza – CPI
Des sources médicales palestiniennes ont déclaré que les équipes médicales ont tiré les corps de deux martyrs palestiniens tués dans un bombardement sioniste qui a ciblé des tunnels, sur les frontières de la Bande de Gaza avec les territoires égyptiens, au sud de la Bande de Gaza.
Le directeur des urgences et de secours, Dr. Mouawia Hassanein, a affirmé dans ses déclarations au correspondant du centre palestinien d'information que les deux jeunes palestiniens sont tombés en martyre, lorsqu'ils travaillent dans les tunnels utilisés pour faire entrer les besoins nécessaires des habitants de la Bande de Gaza.
Le porte-parole du département des passages et des frontières, Adel Zarab, a dit que le bombardement sioniste a visé un tunnel, sur les frontières avec l'Égypte.
Il a souligné que l'attaque sioniste a causé aussi la blessure d'un autre jeune palestinien, 21 ans, de la famille d'Abou Khatlah, déclarant que les forces occupantes ont ciblé cette région plusieurs fois.
L'aviation sioniste avait lancé 4 raids aériens contre le nord et le sud de la Bande de Gaza, le vendredi à l'aube 25/6, en causant la martyre de deux jeunes palestiniens.