jeudi 10 juin 2010

Des extrémistes sionistes agressent la mosquée d'Ebtine et écrivent des slogans racistes

[ 09/06/2010 - 13:11 ]
Haïfa – CPI

L'Association d'al-Aqsa pour les legs pieux et les patrimoines a déclaré que des extrémistes sionistes ont agressé, le mercredi à l'aube 8/6, la mosquée d'Omar Ben Khatab dans le village d'Ebtine, près de la colonie sioniste "Rakhasim", dans la ville de Haïfa.
Elle a souligné que les colons sionistes ont écrit des slogans racistes en appelant à la démolition des mosquées et en annonçant la guerre contre les arabes, notamment les habitants des régions de la Cisjordanie, et de se venger et attaquer les arabes et les musulmans.
"Ils ont causé de grands dommages aux voitures stationnées dans cet endroit", a ajouté l'organisation.
L'association d'al-Aqsa a montré que les colons sionistes ont attaqué également cette mosquée en 1988, en la brûlant et profanant le cimetière du village.
L'association voit que cette agression sioniste contre la mosquée d'Omar Ben Khatab dans le village d'Ebtine représente un crime sioniste dangereux contre des lieux de prière.
Finalement, l'Association a dit que l'occupation israélienne responsable des attaques contre cette mosquée en appelant à la poursuite et punition des sionistes coupables et criminels.