dimanche 4 avril 2010

Les agressions des colons extrémistes se poursuivent au quartier de Cheikh Jarrah

[ 03/04/2010 - 11:21 ]
Al-Qods occupée - CPI

De violents accrochages se sont produits entre les palestiniens et les extrémistes sionistes protégés par la police israélienne, dans le quartier de Cheikh Jarrah, notamment près de la maison de la vieille dame, Refka Al-Kurde, après que les colons sionistes se sont emparés d'une partie  de son habitation, il y a quelques mois.
"La vieille dame Refka Al-Kurde et sa fille ont été violement agressées et frappées par les colons extrémistes sionistes", ont affirmé des sources locales à Cheikh Jarrah.
Le centre médiatique d'Al Qods a dit, le vendredi 2/4, qu'un grand nombre de colons extrémistes sionistes ont envahi le quartier de Cheikh Jarrah sous la protection des forces armées occupantes  installés sur les barrages militaires, en empêchant l'arrivée des palestiniens qui luttent contre la Judaïsation de leur quartier.
"Plusieurs palestiniens ont été blessés par les forces occupantes qui encouragent les agressions des colons extrémistes, en accentuant le colonialisme et la confiscation des maisons palestiniennes, tout en violant les chartes, règles, lois humaines et internationales.