jeudi 18 février 2010

Un plan sioniste pour confisquer des terres palestiniennes au quartier de Cheikh Jarrah

[ 17/02/2010 - 18:31 ]
Al-Qods occupée – CPI

Des sources locales ont dévoilé, le mercredi 17/2, un plan sioniste pour confisquer des terres palestiniennes au quartier de Cheikh Jarrah, dans la ville occupée d'al-Qods pour construire un parking afin de servir les colons sionistes qui visitent la région.
Les sources ont rapporté d'après un responsable de la municipalité de l'occupation que ce projet fait partie d'un vaste plan qui comporte la construction d'un grand hôtel et un parking sur des terres arabes confisquées dans ce quartier, dans un pas pour judaïser le quartier arabe.
La radio de l'armée sioniste a rapporté également d'un membre de la municipalité sioniste dans la ville d'al-Qods que ce projet vise à encourager le tourisme dans cette région.
Il a déclaré que la municipalité a confisqué ces terres avant plusieurs années.
De son côté, le citoyen palestinien qui possède ces terres a dit qu'il ne renoncerait jamais à ses terres et qu'il va utiliser tous les moyens possibles pour les défendre.
De plus, les habitants du quartier ont annoncé leur refus aux plans sionistes visant à judaïser le quartier de Cheikh Jarrah.