mardi 11 novembre 2014

Anonymous menace «Israël» d’une attaque électronique le 14 novembre

L'organisation Anonymous a fixé le vendredi prochain (14-11) comme date de la guerre électronique qui sera lancée contre l'entité sioniste dans le cadre d'une campagne intitulée «Opération de la protection d'al-Aqsa».
Selon le site de la sécurité al-Majed, les attaques sionistes répétées sur la mosquée Al-Aqsa ont soulevé la colère de l'organisation Anonymous qui a déclaré une escalade de ses efforts pour frapper les sites d'institutions fédérales, les banques et tout ce qui fonctionne par Internet dans l'entité sioniste.
Le site a déclaré que l'organisation a fixé le 14 Novembre comme une journée spéciale d'attaque et a promis de désactiver les installations technologiques et militaires de l'entité en réponse aux attaques menées contre la mosquée d'al-Aqsa et sa fermeture face aux fidèles.
Il est à noter que l'organisation de piratage mondiale «Anonymous» a lancé des attaques antérieures et a piraté de nombreux sites sionistes civils et militaires à travers. Elle a réussi à perturber la conversion et la publication de plusieurs comptes bancaires et même les sirènes d'alarme ont été lancées après que les hackers aient réussi à les contrôler pour terrifier l'occupation.