samedi 25 octobre 2014

L’occupation arrête un dirigeant du bloc islamique à Birzeit et convoque un captif libéré

Les forces israéliennes ont arrêté samedi à l'aube un dirigeant du Bloc Islamique à l'Université de Birzeit.
Des sources du bloc islamique ont déclaré que les forces d'occupation ont attaqué la ville d’Atil à Tulkarem et ont arrêté leur représentant l’étudiant Ahmed Ayesh puis l'ont embarqué vers une destination inconnue après la perquisition de son domicile.
Il est à noter qu’Ayesh est victime d’harcèlement et de persécution par l’AP de Ramallah, notant qu’il est le secrétaire du Comité des finances du Conseil des étudiants pour le bloc islamique.
D'autre part, les forces d'occupation ont remis samedi à l'aube une convocation à un ex-prisonnier libéré de Doura à Hébron.
Des sources locales ont indiqué que les forces israéliennes ont attaqué la maison de Hamad Al-Zeer à Doura et lui ont remis une convocation pour se rendre au service des renseignements israéliens, sachant qu'il a été libéré il ya quelques semaines après avoir passé quatre ans en détention.
Les organes de l’AP avaient envoyé plusieurs convocations au prisonnier libéré al-Zeer l’invitant à se présenter alors qu'il était dans les prisons israéliennes.