samedi 25 octobre 2014

Les policiers ne veulent plus assurer la sécurité des diamants du député Meyer Habib

Chers contribuables, le journal Le Point nous apprend que nous payons depuis plusieurs mois la police française pour « protéger » le député Habib Meyer, au demeurant diamantaire et directeur général de Vendôme Sa. Ce parlementaire franco-israélien, qui est protégé depuis cet été, nous dit-on, pour avoir encouragé les bombardements israéliens sur la population de Gaza, se sert des 4 policiers mis à sa disposition comme convoyeurs de fonds personnels !

Les policiers auraient estimé que le gouvernement poussait un peu loin le cochonnet et décidé d’exercer leur "droit de retrait".
"Depuis cet été et ses prises de position favorables à Israël, le député UDIMeyer Habib est protégé par quatre policiers du Service de la protection (SDLP ex-SPHP). Directeur général de Vendôme S.A, spécialisé dans le diamant, le parlementaire poursuit ses activités professionnelles si l’on en croit sa déclaration d’intérêt et d’activité remise à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique.
Alors qu’il souhaitait transporter de la marchandise dans le cadre de sa fonction de chef d’entreprise, il s’est heurté à une fin de non-recevoir de la part des policiers chargés de sa protection. Ils ont exercé leur droit de retrait. "Il voulait convoyer près de 20 000 euros de diamants. Nos collègues de la protection rapprochée ne sont pas formés à ce genre de mission qui relève du transport de fonds privés", assure un syndicaliste. "Ils se sont trompés, il s’agissait de produits factices", rétorque l’élu au Point. Sa protection a été maintenue par le ministère de l’Intérieur, mais, désormais, les officiers de sécurité ne l’autorisent plus à monter dans leur véhicule."
Pas mal, non ?
Si vous vous dites favorable à la liberté en Palestine, vous risquez de voir vos manifestations interdites, de vous retrouver en garde à vue y compris pour une scène de théâtre de rue, d’être poursuivi en justice, d’être agressé par la LDJ sans que le gouvernement français lève le petit doigt, y compris en cas de mort d’homme.
Mais si vous prenez position pour les criminels de guerre israéliens, vous bénéficierez de la protection de 4 policiers, payés avec nos impôts.
Voilà les voyous que nous avons à la tête de notre gouvernement.

Un conseil tout de même : abstenez-vous d’acheter des diamants si vous ne voulez pas contribuer à financer l’économie et l’armée israélienne !

Peu de gens savent qu’Israël est l’un des plus gros producteurs de diamants taillés et polis au monde, une industrie dont les exportations s’élèvent à 20 milliards par an.
Cette industrie est non seulement un pilier de l’économie israélienne, mais elle alimente le budget militaire à hauteur de 1 milliard de dollars par an !
Comme il est impossible de distinguer les diamants israéliens des autres diamants taillés dans d’autres pays (seuls les diamants bruts bénéficient de réglementations) la campagne « Stop Israel ’s blood Diamond trade » prend de l’ampleur.