mercredi 22 octobre 2014

Hébron : La mairie perquisitionnée et les citoyens harcelés

Les forces armées de l'occupant israélien ont pris d'assaut mercredi le siège de la municipalité d'Hébron dans la vieille ville au sud de la Cisjordanie occupée, tandis que les soldats ont arrêté et opprimé les citoyens palestiniens.
Des sources locales ont déclaré à notre correspondant que les soldats israéliens ont fait irruption dans le siège des inspecteurs de la municipalité d'Hébron et l'ont fouillé et arrêté les travailleurs à l'intérieur de la vieille ville. Et plusieurs soldats ont effectué des tournées dans ruelles du village et ont maté et terrorisé les citoyens, en vérifiant leurs cartes d'identité.
Les sources ont ajouté que des dizaines de soldats se sont déployés dans la vieille ville et ses ruelles et dans le voisinage de la mosquée sainte d'Ibrahimi.
D'autre part, les forces armées occupantes ont libéré mardi soir le prisonnier Youssef Abu Ras de Doura dans le sud d'Hébron, après avoir passé 10 mois dans les prisons sionistes.
Des sources locales ont déclaré que les forces armées occupantes ont libéré le prisonnier Abou Ras après avoir passé 10 mois de captivité dans la prison du Néguev, sachant qu'il est un prisonnier libéré qui a été arrêté plusieurs fois par l'occupation et les services de sécurité de l'AP.
Les sources ont poursuivi que le prisonnier libéré Abou Ras a passé plus de 7 ans dans les prisons sionistes et plusieurs mois dans les prisons de l'AP.