mardi 30 septembre 2014

L'occupation poursuit les campagnes d'arrestations et les raids nocturnes en Cisjordanie

Les autorités de l'occupation israélienne ont poursuivi les campagnes d'arrestations quotidiennes et les invasions nocturnes dans les différentes régions de la Cisjordanie occupée, où elles ont kidnappé 11 Palestiniens le lundi à l'aube.
La radio de l'occupation a annoncé l'arrestation d'un militant du Hamas de la ville de Toulkarem, en plus de 7 autres dans le village de Qarawat Bani Hassan près de Qalqilia, et deux autres dans le camp de Galzoun au nord de Ramallah.
L'occupation a prétendu que les arrêtés sont impliqués dans des activités de la résistance contre l'occupation et qu'ils ont été transférés aux autorités de sécurité compétentes pour l'enquête avec eux.
A Hébron, des sources locales ont déclaré qu'une force militaire de l'armée israélienne a arrêté le jeune homme Nouaman Darabea de Doura au sud d'Hébron et ont inspecté sa bibliothèque au centre de la ville, en l'emmenant vers une direction inconnue.
Les soldats israéliens ont également capturé le lundi à l'aube un jeune homme du village de Hussan à l'ouest de Bethléem, après avoir pris d'assaut et fouillé sa maison.
Les sources ont ajouté que des affrontements limités ont eu lieu lors du processus de l'arrestation, et que des importantes forces de l'armée de l'occupation israélienne se sont trouvées dans la& région d'Abyat à l'est de Bethléem.
Dans la ville de jénine, les forces armées occupantes ont envahi un café et une boulangerie et ont érigé un barrage à l'entrée du village de Yaboud dans la province.