vendredi 8 août 2014

Le Top de la honte : ces artistes qui soutiennent Israël

L’armée israélienne vient de se retirer de la bande de Gaza après avoir offert au monde entier le spectacle affligeant d’une barbarie sans limites qui a vu le massacre de prés de 2000 gazaouis.
C’est le moment de dresser un premier bilan. On a vu d’un côté une armée d’occupation bombarder et réduire en miettes des quartiers entiers y compris des écoles et des hôpitaux et de l’autre des résistants se défendre en s’attaquant à des cibles militaires (Il n’y eu en tout et pour tout que 3 victimes civiles côté israélien).
Pour tout être doué de raison, il est désormais clair que les israéliens sont de véritables fous furieux. La machine à propagande ne fonctionne plus, de plus en plus de gens désirent boycotter un état raciste et colonialiste qui pratique une politique de nettoyage ethnique.
En France,  si les médias tentent de tempérer l’ampleur du rejet en censurant la majorité des commentaires, sur les réseaux sociaux plus personne n’est dupe, Israël pourrait bien être mis au ban des nations.
Pour les vedettes du show-bizz qui ont affiché ouvertement un soutien inconditionnel envers Israël, c’est aussi le moment d’en payer le prix.  Le premier a avoir senti le vent tourner est Patrick Bruel. Mis en cause pour avoir soutenu l’armée Israélienne, celui qui par le passé a défendu les bombardements sur Gaza, s’est repositionné en partisan de la paix entre les 2 peuples et incidemment a sauvé sa carrière et les contrats mirobolants qui vont avec.
Il y a fort à parier que d’autres artistes sionistes fassent la même chose ou du moins adoptent un profil bas le temps que l’opinion publique oublie cet épisode peu glorieux de l’Histoire.
Si aujourd’hui ils se taisent il faut bien garder en tête qu’hier ils n’hésitaient pas à défendre Israël becs et ongles et que demain à la première occasion ils pourraient recommencer.
Le but ici n’est pas de dresser des listes ni de désigner des noms à la vindicte. Tous ceux qui sont évoqués sont très probablement de braves types dont le bon fond a été instrumentalisé afin de servir la machine à propagande sioniste mais qui pour l’instant se gardent bien de dénoncer le comportement barbare de l’armée israélienne. D’ailleurs, on pourrait faire le même reproche aux autres artistes qui contrairement à leurs homologues d’autres pays se sont bien gardés de dénoncer quoi que ce soit ayant un rapport avec Israel. Comme le dit le vieil adage « qui ne dit mot, consent ».
Le premier de la classe : Enrico Macias
enricoIl chantait « le mendiant de l’amour », il a été nommé « messager de paix » par l’ONU, mais cela fait quelques années qu’Enrico Macias a tombé le masque et s’est montré sous le jour d’un féroce supporter de l’entité sioniste et de Tsahal.
Il a ainsi déclaré « vouloir être à Gaza aux cotés des soldats de Tsahal et mourir pour eux » et soutenir les bombardements à 10 000% !
Aujourd’hui, le brave Enrico est ruiné, certains de ses concerts sont annulés et il annoncé vouloir faire son alyah. Bon débarras !
Le bouffon : Gad El maleh
GadL’humoriste maroco-monégasque ne cache par qu’il est un fervent partisan d’Israël et de son armée et à ce titre il a participé à une campagne promotionnelle pour Tsahal d’où est extraite la photo sur le côté ( il ne s’agirait pas de lui).
La goy de service Véronique Genest :
genest-300x247On ne présente plus Véronique Genest islamophobe assumée habituée à tous les dérapages et qui  s’est même risqué à la politique en tant que suppléante du fondateur du site JSS news.
À la différence des autres artistes qui supportent activement le sionisme, celle qui se présente comme un « étron libre » n’est pas juive mais tout porte à croire qu’à 58 ans l’ex héroïne de Julie Lescaut pourrait se recycler en porte parole de la droite dure israélienne auprès des français.
Le bluffeur : Patrick Bruel
bruel
Après le désastre que représente le bombardement de Gaza, Patriiiick Bruel a senti le vent tourner et s’est reconverti en apôtre de la paix et ça a marché… quelques heures, le temps qu’un membre pas très futé de la LDJ le balance sur Facebook. Désormais, il passe pour un menteur auprès de son public. Heureusement, il lui reste le poker pour se refaire.  
Patrick Bruel est un lâche et un menteur
L’idiot du village : Johnny Hallyday
johnny
 
L’idole des jeunes a vendu des dizaines de millions de disques en 50 ans de carrière, pourtant ce n’est qu’a une époque récente qu’il a pu s’offrir une villa. 
Johnny n’est pas très futé, Johnny est trop gentil et pendant des années il a habité chez des amis. Au moment de la guerre des 6 jours, son pote qui l’hébergeait était un juif sioniste et le brave Johnny n’écoutant que son grand cœur a failli s’envoler pour Israël et s’enrôler dans Tsahal. Heureusement, comme il l’explique lui même, le temps qu’il arrive c’était fini !
Pour sa première visite en Israël, Johnny Hallyday a confié lundi qu’il avait « failli » venir soutenir l’Etat hébreu au moment de la Guerre des Six Jours en juin 1967, mais que le temps qu’il arrive, le conflit était fini. « J’ai beaucoup d’amis ici. J’ai failli venir au moment de la Guerre des Six jours, mais c’était fini avant que j’arrive », a raconté le rockeur français à la chaîne privée 10, à la veille de son premier et unique concert en Israël.
canto
Depuis que  Juliette Binoche s’est fait remettre en place par l’immonde Finkielkrault, le petit monde du show bizz français se garde bien de manifester un intérêt quelconque pour ce qui se passe en Palestine sous peine de se faire Dieudonniser. Seule exception : Eric Cantona qui a interpellé Flamby dans une vidéo et qui a demandé aux français de faire de même. La vidéo a connu un certain succès et peu après Flamby a durci le ton vis à vis de l’agression sur Gaza.
Le texte de son message :
« Monsieur le président, cher François Hollande, si cela n’est pas encore fait je vous invite vivement, expressément, à lire la lettre d’Edwy Plenel, sur le site Mediapart, qui vous est adressée. Si vous aussi comme moi avez été sensibles à cette lettre, faites-la circuler, faites-la partager, filmez-vous, pour demander au président François Hollande de la lire expressément. »
Vous pouvez envoyer, vous aussi, votre vidéo, directement à l’Elysée à cette adresse : http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/