lundi 21 avril 2014

L’AP remet un fusil à un agent occupant

Cisjordanie-CPI
La deuxième chaine de la télévision sioniste a révélé l'un des incidents de coordination de la sécurité pratiquée et qui a eu lieu dimanche dans l'une des villes de la Cisjordanie occupée.
En précisant le détail de cet indicent, une jeep militaire s’est arrêté dans une rue de la Cisjordanie occupée, le dimanche, où un officier est descendu et a mis son pistolet de type M16 sur le capot de la jeep, puis il monta sans prendre son arme.
Peu de temps après l'agent s’est rendu compte que son arme n'était pas avec lui - selon la deuxième chaîne de sioniste - et il est parti accompagné des soldats à la recherche de l'arme, mais ils l’ont pas trouvé.
La chaine israélienne a ajouté que les membres de la police palestinienne l'ont trouvée, où ils ont contacté le bureau de la coordination et de la liaison, qui l’ont remis à l'agent israélien.
Il est à noter que le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a confirmé dans ses déclarations qu’il ne cessera pas de coordonner avec l'entité occupante israélienne, à la lumière des arrestations continues et les poursuites des organes de résistance dans les villes de la Cisjordanie occupée.