mardi 11 mars 2014

Amman : Appels à prendre d'assaut l'ambassade sioniste

Amman-CPI
Des jordaniens ont exprimé leur colère face à la mort du juge Jordanien Alaa Zu'aytir, lundi matin, entre les mains d'un soldat sioniste, appelant à la prise d’assaut de l'ambassade sioniste, situé dans la capitale de leur pays d'Amman.
Les demandeurs de la manifestation invitent à une présence effective en face de l'ambassade sioniste, à six heures du soir le lundi, afin de répondre au crime sioniste odieux et déplorant le silence de leur gouvernement.
Un des militants sur le site de réseautage social "Facebook", a commenté, en disant : " Si le juge était sioniste, ce sera quoi leur réponse, et est ce qu’ils  (les Israéliens),vont ignorer comme fait notre gouvernement », et ceci vient dénoncer la non autorisation de déclarer ​​l'incident de la mort du juge par le gouvernement, jusqu'au moment de l'écriture de cet article.
Les militants ont évoqué le soldat jordanien Ahmed Adakkamsh qui a tué 7 sionistes en 1997 zone Bakura, et l'un d'eux a déclaré: « ils passent leurs temps a contrôler le peuple jordanien et sa mobilité et ils ne veulent pas libérer Adakkamsh ».