jeudi 1 décembre 2011

Les forces sionistes à Jénine : la montagne qui accouche d'une souris

[ 30/11/2011 - 23:50 ] 
Les forces d’occupation ont investi la nuit dernière le village d’Errama au sud de la ville de Jénine et ont procédé à des prises de vue photographique dans l’usine de détergents, appartenant au père et aux frères de l’ex-directeur du canal de TV El Jazira Wadhah Khanfer, également dans une des mosquées du village et a donné l’assaut à plusieurs endroit dans le département.
Des témoins oculaires ont rapporté au correspondant du (CPI) en ville que plusieurs engins militaires ont encerclé l’usine « El Barik » des détergents dans le village d’Errama – c’est une des multiples usines réputée de détergents sur la rive occidentale et ont photographié toutes les installations, sachant que les forces d’occupation ont précédemment investi plusieurs fois l’usine et, ont prélevé plusieurs échantillons des matières qui servent à la fabrication des produits d’entretiens!
Des citoyens ont fait savoir que les soldats de l’occupation ont également encerclé la Mosquée El Amine au village, avant de quitter la région sans procéder à des arrestations.
Des sources locales ont fait savoir ce jour en matinée que, plusieurs engins militaires ont investi la ville de Jénine et, ont dressé des pièges dans plusieurs endroits et, également le village de Barguine avoisinant et procédé à des opérations de ratissage aux environs du camp de Jénine.
Les sources ont signalés que les forces de l’occupation ont, en outre investi les villages : Araba, Marka et Bir Pacha dans la circonscription de Jénine et procédé à des opérations de ratissage ce matin à l’aube.