dimanche 30 octobre 2011

La soif sioniste de tuer fait cinq martyrs sans compter les blessés

[ 29/10/2011 - 22:52 ]

Rafah         CPI
-Cinq résistants des Brigades d’El Kods (Saraya El Kods), relevant de l’aile militaire du Mouvement du Jihad Islamique, ont succombé en martyr et, cinq autres au moins ont été blessés, ce jour samedi (29/10) à midi, suite au pilonnage sioniste d’une position appartenant aux Saraya, à l’ouest de Rafah.
Le correspondant du (CPI) à Gaza, a fait savoir que, les cinq martyrs sont les nommés : Ahmed Echeikh Khalil, Bassam Abou El Ata, Mohamed Achour Chetet, Imed Bakir et Basam Ghannem. Il a aussi signalé que, ces derniers sont victimes, d’une grande explosion survenue à l’interieur de la position ‘’Mouhajer’’ dépendant de (Saraya El Kods), au moment où des avions de l’occupation survolaient la région : ce qui causa leur ascension, à côté d’un certain nombre de blessés.
Les équipes de secours sont alors accourues sur les lieux, procédant aussitôt à l’évacuation des blessés et des martyrs dont, on prévoit une possible augmentation du nombre.
Des sources au sein de (Saraya El Kods), ont précisé que, des avions de l’occupation, ont déclenché plusieurs raids aériens, sur un lieu d’entrainement militaire de (Saraya), engendrant par là, un certain nombre de martyrs et de blessés, parmi eux Ahmed Echeikh Khalil soit «  Abou Khedher un des plus remarquables chef de l’unité de génie militaire et de fabrication » appartenant au (Saraya El Kods), et le frére des chefs martyrs : Mohamed, Achref et Charaf Mahmoud Echeikh Khalil.
Saraya El Kods a affirmé que la réplique au crime qui a couté la vie à ses chefs et ses combattants, ne passera pas sans châtiment ; l’ennemi payera un lourd tribut en représailles à ce crime abominable.
Abou Ahmed, le porte-parole de Saraya, a assuré dans une déclaration exclusive au (CPI) ce qui servenu, est un pilonnage sioniste, sans le moindre doute ; précisant que les avions de l’ennemi ont ciblé la position par un double tir de roquette, ce qui engendra des martyrs et des blessés et, considérant ce qui s’est produit du plus dangereux depuis plusieurs mois, menaçant que Saraya frappera fort en réponse à ce crime.