dimanche 12 juin 2011

Le bureau central du Fatah renvoie Dahlan, accusé de corruption et d’assassinat

[ 12/06/2011 - 14:57 ]
Ramallah – CPI
Les nouvelles viennent de confirmer ce que notre Centre Palestinien d’Information (CPI) a dévoilé il y a peu de temps. En effet, le bureau central du mouvement du Fatah a décidé de remercier Mohammed Dahlan, membre du comité central, et de le renvoyer devant le procureur général, l’accusant de corruption et d’assassinat, a confirmé un membre de ce comité.
Auparavant, des sources bien informées ont rapporté à l’envoyé de notre Centre Palestinien d’Information (CPI) que le comité central du Fatah tiendrait une réunion, samedi soir, pour analyser le rapport de la commission d’enquête spéciale mise en place à la demande du président de l’autorité Mahmoud Abbas.
A noter que le comité avait déjà gelé l’adhésion de Dahlan, il y a environ un an. Et depuis un mois environ, il refuse de se présenter devant la commission.
Les sources ajoutent que le président Abbas a commencé à réduire l’influence de Dahlan, surtout sur le niveau médiatique, en ordonnant la fermeture de tous les sites de ses sympathisants.