jeudi 24 mars 2011

Un blessé sioniste par la chute d'une roquette "Grad" à Beer Sheva

[ 23/03/2011 - 11:56 ]
Al Qods occupée / Gaza - CPI
Un sioniste a été blessé, aujourd'hui à l'aube, mercredi 23/3, dans la ville de Beer Sheva (dans les territoires occupés en 1948), plusieurs bâtiments ont été endommagés, lors de la chute d'une roquette, de type "Grad", tirée par la résistance palestinienne, en réponse au massacre de l'occupation qui a fait 8 martyrs Palestiniens.
La radio hébreu a déclaré que les militants palestiniens ont tiré à l'aube mercredi, une roquette de type "Grad" qui a atterri dans un quartier résidentiel dans la ville de Beer Sheva (située à 50 km de la bande de Gaza), blessant une personne et causant un dommage physique.
Selon la radio, la municipalité sioniste de "Beersheba" a décidé de suspendre l'étude dans tous les établissements d'enseignement dans la ville, craignant une progression des attentats palestiniens.
Les Sarayas d'al Qods occupée, la branche militaire du mouvement du djihad islamique, ont revendiqué leur responsabilité au lancement d'une roquette de type "Grad", sur la ville de "Beer Scheva", en réponse aux massacres commis, hier, dans la bande de Gaza, par les forces de l'occupation israélienne.
Il est à noter que 8 palestiniens sont tombés en martyre, mardi 22/3, suite au bombardement aérien et des artilleries des forces militaires sionistes contre la bande de Gaza,  dont trois enfants dans la journée la plus sanglante depuis presque une année.