dimanche 9 janvier 2011

Un jeune Palestinien tué par les tirs de l'occupation sur le barrage d'al-Hamra à l'est de Naplouse

[ 08/01/2011 - 17:19 ]
Naplouse – CPI
Un jeune palestinien est tombé en martyre, le samedi 8 janvier 2011, par les tirs des forces occupantes de sang-froid sur le barrage militaire sioniste à l'est de la ville de Naplouse en Cisjordanie occupée.
Des sources médicales palestiniennes ont annoncé que le jeune Khaldoun Majed Najib Samoudi, 24 ans, du village d'al-Yamoun, à l'ouest de Jénine, est tombé en martyre par les tirs des soldats sionistes postés sur le barrage d'al-Hamra.
Des témoins oculaires ont rapporté que les soldats sionistes ont ouvert le feu sur le jeune Samoudi qui passait sur le barrage, se dirigeant vers son lieu de travail dans la ville d'Ariha et que les forces occupantes ont empêché les équipes de secours d'arriver au lieu pour soigner le jeune Samoudi qui a été gravement blessé et a été laissé couler jusqu'à la mort.
Notons que le martyr Samoudi est la deuxième personne tuée par les forces occupantes sur le même barrage, durant moins d'une semaine, où les forces occupantes ont assassiné le lundi dernier, le jeune Ahmed Mahmoud Maslamani, 21 ans, qui tentait de traverser la barrière.