samedi 3 avril 2010

Gaza à nouveau bombardée : ISRAEL ETAT CRIMINEL : BOYCOTT !

Publié le 2-04-2010 De nouveaux raids israéliens sur la bande de Gaza, cette nuit, ont blessé deux enfants palestiniens et détruit un atelier de mécanique, ainsi qu’une petite usine de produits laitiers.
L’AFP rapporte que les avions israéliens ont mené, vendredi 2 avril, six attaques aux missiles sur la bande de Gaza, causant des dégâts et blessant légèrement deux enfants.
"Trois des raids ont visé un secteur à l’ouest de Khan Younès, dans le sud de l’enclave palestinienne, sans faire de blessé. Deux missiles ont touché un camp de gardes des Brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas. Un quatrième raid a détruit un atelier de mécanique dans le camp de réfugiés de Nusseirat (centre de la bande de Gaza). Enfin, les chasseurs israéliens ont mené deux autres raids contre des objectifs à l’ouest de la ville de Gaza, dont une petite usine de produits laitiers dans le quartier de Sabra, qui a été complètement détruite, selon des témoins.
Des hélicoptères sont intervenus et ont attaqué à deux reprises le camp de réfugiés de Nusseirat, détruisant une fonderie de métal.
Une porte-parole de l’armée israélienne a confirmé les attaques, précisant qu’elles visaient deux usines de fabrication d’armes et deux caches d’armes, en représailles à un tir de roquette palestinien, jeudi, sur le territoire de l’Etat juif. Tir qui n’a pas fait de victime, et n’a été revendiqué par aucune faction palestinienne."
CAPJPO-EuroPalestine