lundi 12 avril 2010

De violents affrontements et des arrestations à Bethléem

[ 11/04/2010 - 17:16 ]
Bethléem – CPI

De violents affrontements ont éclaté, aujourd'hui à l'aube, 11/4, entre les Palestiniens et des forces de l'occupation dans le camp de Dhaicha, au sud de la ville de Bethléem, lors d'une invasion sioniste et une campagne d'arrestation dans le camp qui a témoigné, dernièrement, de plusieurs accrochages avec les forces sionistes.
Des témoins oculaires ont dit que les forces occupantes ont tiré des balles en caoutchouc et lancé des bombes sonores et lacrymogènes sur les Palestiniens, en causant l'asphyxie de plusieurs personnes.
Les sources ont souligné que les affrontements ont éclaté, après qu'une force militaire sioniste a envahi le camp de Bethléem et plusieurs régions voisines.
Les adolescents palestiniens ont lancé des pierres et des bouteilles vides sur les soldats sionistes qui ont envahi des maisons dans la région, en obligeant les habitants de sortir de leurs domiciles.
Plusieurs blindés militaires sionistes ont envahi également le camp d'Aïda, au nord de la ville de Bethléem.
On note que les forces occupantes ont arrêté deux Palestiniens lors de cette campagne, en les emmenant vers une direction inconnue.