mercredi 26 août 2009

Le Hamas condamne le trafic d'organes: Israël échappe toujours au chatiment

25/08/2009 Le Hamas a condamné le vol d'organes organisé par des parties hauts-placées dans l'entité sioniste à l'encontre des Palestiniens, dévoilé par le journal suédois Aftonbladet, provoquant la crise avec l'entité sioniste.

Selon le dirigeant de ce mouvement palestinien, Yahia Moussa, les Palestiniens sont tués avec préméditation pour ce trafic, estimant que "ces crimes ne sont héla pas les premiers qui illustrent l'horreur de cet ennemi et son nazisme".

" Or cette entité parvient à tous les coups à échapper au châtiment international parce qu'il se considère être au dessus des lois , vu que certaines parties internationales sont ses complices" a regretté Moussa qui a invité toutes les organisations internationales qui œuvrent dans ce domaine de faire preuve de crédibilité et de neutralité et d'agir avec conscience pour l'affronter et stopper ses crimes contre le peuple palestinien.

" L'occupation sioniste considère les Palestiniens comme étant l'objet de ses massacres, de ses vols; ils (les sionistes) ont déjà pillé la terre, ils s'accaparent tout, ils se considèrent être au dessus des lois" a indiqué Moussa.

Et de conclure: "L'occupation(…) ne peut réaliser son être qu'en creusant au cœur de sa victime. C'est en perpétrant le plus de crimes et de massacres qu'elle réalise son identité et le sentiment de sécurité qui lui font défaut".

almanar.com