lundi 20 juillet 2009

Le transfert du racisme de la rue vers la Knesset et le gouvernement sionistes

[ 19/07/2009 - 12:50 ]
Al Nassera – CPI

Le membre arabe dans la Knesset sioniste, Ahmed Tayebi a affirmé le transfert du racisme de la rue et colons sionistes vers la Knesset et le gouvernement extrémiste de Netanyahu.

Il a condamné fortement lors de son discours à la Knesset, la décision du ministre sioniste des transports, Israël Katz, pour effacer les noms arabes sur les panneaux des villes et les remplacer par des noms hébreux.

"Katz doit travailler pour diminuer les accidents sur les routes où lieu de changer les noms des villes historiques qui existaient avant la création de l'entité sioniste", a dit Tayebi.

Il a souligné le transfert du racisme sioniste de la Knesset au gouvernement et que Katz tente d'effacer les noms et la mémoire, mais la vérité affirme que Katz va sortir comme il est venu, alors que la ville de Nassera et Al Qods ne changeront jamais.

Il a dit lors de son discours aux députés de la droite sioniste extrémiste :"vous ne vivrez jamais en sécurité lorsque la femme Palestinienne accouche sur le barrage et l'homme Palestinien âgé s'expose aux agressions et humiliations de vos soldats".

Il a affirmé que l'occupation doit quitter les territoires Palestiniens et finir les barrages, en déclarant qu'il mésestime les fascistes comme ceux (les membres de la droite sioniste) qui ont dansé sur les sangs durant la guerre sauvage contre la Bande de Gaza, et ceux qui ne reconnaissent pas la souffrance des autres.