vendredi 21 novembre 2014

L’occupation prend d’assaut Beit Furik et des affrontements éclatent à Deir al-Hatab à Naplouse

Les forces d'occupation sionistes ont pris d'assaut à l'aube d’aujourd’hui (21-11) la ville de Beit Furik à l’est de Naplouse dans le nord de la Cisjordanie et ont attaqué plusieurs maisons, au milieu d'un état d’alerte des patrouilles de l'occupation à l'entrée de la ville. 
Jamal Hanani, militant, a déclaré à notre correspondant que les forces d'occupation ont attaqué la maison de Sameh Saifi et altéré son contenu. Elles ont été également pris d’assaut les maisons dans le quartier ouest de la ville et ont déployé leurs soldats. 
D'autre part, deux jeunes hommes dans la ville de Deir al-Hatab à l’est de la ville ont été blessés après la reprise des affrontements pour le troisième jour consécutif. 
Des sources dans le conseil de village dans la ville a signalé que les blessés sont Ahmed Gabr Odeh (17 ans) et Mohamed Abdel Wahab Imran (16 ans). Tous les deux sont actuellement à l’hôpital Rafediya. 
D'autre part, les forces d'occupation ont arrêté les frères Abdullah et Mohammed Mustafa Radwan de la ville d’Azzoun à l'est de Qalqilya après la prise d’assaut de leurs maisons.