mardi 23 septembre 2014

L’occupation démolit une maison de la famille Qawasmi et prend d’assaut celle d’Abou Eisha à Hébron

Les forces armées de l'occupation sionistes ont démoli, mardi à l'aube une maison appartenant à un membre de la famille Qawasmi dans le quartier de la ville universitaire d'Hébron au sud de la Cisjordanie.
Des témoins ont déclaré qu'une grande force d'unités spéciales a encerclé la maison près de la mosquée de Rabat, et a commencé à tirer des balles réelles et bombardé l’endroit avant de demander aux habitants de sortir et de se rendre aux forces d’occupation.
Un bulldozer est arrivé à la maison et a commencé à la démolir avant que les éléments de l’occupation montent à bord des toits de plusieurs immeubles et ferment toutes les entrées.
Plusieurs avions de reconnaissance ont aussi survolé cette région à basse altitude au moment où d'importantes forces de l'armée d'occupation sont arrivées et ont encerclé le quartier.
Une autre force militaire a attaqué la maison d’Amer Abou Eisha dans le quartier de la Direction de Seir tout en arrêtant plusieurs jeunes hommes de la famille Qawasmeh après des raids effectués sur leurs maisons dans le quartier d'Abou Katileh à Hébron.
Parmi les détenus: Younis Aziz Qawasmi, Bachar Arafat Qawasmi et Thaer et Mohammed Qawasmi. Ils ont tous été embarqués dans des jeeps militaires vers des destinations inconnues.