mardi 12 août 2014

« Al-Mostaaribin », des sionistes déguisés en arabes pour tuer et arrêter les Palestiniens

Des colons sionistes avaient brûlé à vif l’enfant Mohammed Abou Khodair. Dans tous les camps, villes, villages et localités, les gens sont sortis protester et manifester leur colère contre ce crime abominable. Les manifestants savent que des sionistes déguisés en arabes, appelés Al-Mostaaribin, essaient toujours de se faufiler parmi eux. Il faut être vigilent, les détecter, les découvrir et les stopper.
Récemment, une force de ces sionistes déguisés se sont faufilés parmi les manifestants et ont kidnappé les deux jeunes palestiniens Mahmoud Mattar et Khaled Zadeh, pendant des affrontements éclatés à l’entrée orientale du village d’Al-Aziriya, à l’est de la ville occupée d'Al-Quds. Des témoins confirment que ces gens-là ont profité de l’obscurité pour se faufiler parmi les jeunes manifestants, enlever les deux jeunes avant de se retirer rapidement.
Ces forces, appelées en hébreu « Mostaarifim », appartiennent à la police sioniste. A noter qu’elles n’arrivent pas toujours à leur fin, comme cela a été le cas pendant les derniers affrontements de la ville occupée d’Al-Quds.
La vigilance de la résistance
Le manifestant Ahmed est originaire du camp de Chaafatt, le camp du jeune martyr Mohammed Abou Khodair. Il souligne que les jeunes manifestants se conseillent l’un l’autre de prendre garde de ces Mostaaribin qui prennent le rôle des manifestants. Ils vont même jusqu'à lancer des pierres sur la police, afin d’acquérir la confiance des jeunes palestiniens avant de se retourner contre eux pour les arrêter.
Les jeunes palestiniens se sont mis d’accord, pour se protéger de ces forces déguisées, de ne quitter leurs quartiers qu’en état d’urgence, afin de garder un œil sur tous ceux qui veulent intégrer leur défilé.
Pour sa part, Abdou As-Sattar Qassem, professeur en sciences politiques à l’université d’Al-Najah de la ville de Naplouse, dit que ces unités d’hommes déguisés en Arabes ont été construites pour chasser les hommes de la résistance. Elles se sont surtout activées durant les première et deuxième intifada. Elles ont réussi dans beaucoup de leurs opérations et ont échoué dans beaucoup d’autres. Et les hommes de la résistance ont pu tuer beaucoup d’entre ces Mostaaribin.
Les hommes doivent être toujours vigilants de ces hommes déguisés qui sont revenus en force après les grandes protestations qui avaient suivi le crime d’assassinat du martyr Mohammed Abou Khodair, ajoute Qassem.
Une caméra palestinienne a pu photographier, dans le camp de Chaafatt, un manifestant frappé sauvagement par ces hommes déguisés. Une autre caméra a mis en document l’agression commise à l’encontre de l’adolescent Tareq Abou Khodair, 14 ans. Ils l’ont blessé partout, surtout au visage.
Faire face aux Mostaaribin
De son côté, le jeune palestinien Ibrahim Salameh, du quartier de Beit Hanina de la ville d'Al-Quds, pour éviter le danger de ces gens-là, suggère que les jeunes s’habillent de façon décidée d’avance d'une façon que les Mostaaribin ne peuvent pas suivre, à cause de leurs armes portées sous leurs vêtements.
Khalil Charif, habitant de la ville occupée d’Al-Quds, village d’Al-Ayzariy, dit pour sa part qu’il a vu de ses propres yeux trois hommes masqués, qu’il avait cru faire partie des manifestants, attaquer un jeune palestinien. Ils l’ont retiré vers les forces de la police, ce qui a confirmé qu’ils font parti de ces Mostaaribin.
Le danger de ces hommes déguisés est plus grand que les policiers et les soldats de l’occupation sioniste, confirment les jeunes de la ville d'Al-Quds.
Ils agressent et frappent les Palestiniens, surtout les très jeunes, de façon très sauvage, dit le Mouvement mondial de la défense des enfants. Les forces de l’occupation sioniste continuent à les frapper, même au centre d’enquête.