mercredi 16 juillet 2014

Les Etats-Unis contribuent à l'agression israélienne en renforçant sa défense aérienne

Le journal hébreu "Yediot Ahronot" a déclaré dans son édition de mercredi 16/7, que le président américain, Barack Obamab, va approuver une aide financière supplémentaire pour les défenses aériennes sionistes, en montant de 621 millions de Dollars, y compris 351 millions de dollars pour le système "Iron Dôme".
Le journal a déclaré que le Sous-Comité pour l'adoption de la sécurité du Sénat a approuvé, hier, l'octroi d'un soutien financier supplémentaire pour l'Occupant israélien dans le cadre du budget de 2015 pour assurer la sécurité de l'atmosphère de l'Etat hébreu.
Il a souligné que l'arrivée de l'aide financière pour le budget de 2015 va commencer après trois mois et sera ajoutée au soutien financier et de la sécurité présentée par les Etats-Unis à l'occupation et qui atteint 304 milliards de Dollars.
Le journal a déclaré que ce soutien supplémentaire vient à la suite de ce qui a été décrit aux Etats-Unis du succès du système "Iron Dôme" qui est essentiellement un projet militaire commun entre les Etats-Unis et Israël, comme tous les autres projets militaires liés à des défenses aériennes.
Il est à noter que le système "Iron Dôme" a totalement échoué à intercepter les roquettes de la résistance palestinienne, selon les aveux des responsables de l'Occupation israélienne et ses médias.