samedi 29 mars 2014

L’entité sioniste travaille pour pousser 190 mille Palestiniens hors de leur ville d'Al-Quds

Palestine – CPI
Les occupants sionistes déploient toute leur énergie pour que les Palestiniens abandonnent leur ville occupée d’Al-Quds (Jérusalem) et pour lui donner un aspect juif. Ils voudraient baisser leur nombre de plus de 290 mille personnes à moins de 100 mille afin qu’ils soient une petite minorité sans importance et afin qu’"Israël" se débarrasse de son grand souci, « la question démographique », a apporté le journal hébreu « Israël Aujourd’hui », le 23 mars en cours.
Ziyad Al-Hamouri, directeur du centre Al-Quds pour les droits sociaux et économiques, a de son côté noté au site Al-Quds que les autorités de l’occupation sioniste usent surtout de l’arme économique afin d’arriver à leur fin. Elles ont par exemple pu pousser plus de 80% des habitants palestiniens de la ville en dessous du seuil de pauvreté et à y détruire la vie commerciale.
Al-Hamouri souligne qu’"Israël" travaille pour baisser le nombre de Palestiniens à moins de cent mille personnes, faisant recours à la démolition de leurs maisons, imposant plus d’impôts, entre autres.
Mais l’élément économique est le plus utilisé par les occupants sionistes pour vider la ville, ajoute Al-Hamouri. Les Palestiniens n’auront d’autre choix que d’aller vivre à l’extérieur de la ville, fuyant les dettes, les tribunaux et les affaires.