samedi 8 mars 2014

Frères Jordaniens: L'Arabie Saoudite sert les Israéliens par notre classification de "terroristes"

[ 08/03/2014 - 07:03 ] 
Amman-CPI
Les Frères musulmans en Jordanie ont été surpris par la décision de l’Arabie Saoudite de les inclure parmi  les «groupes terroristes», et ils ont considéré qu’il s’agit d’une décision «surprenante et non réfléchie et doit être examinée par l'Arabie saoudite et certains pays du Golfe. "
Le sous-contrôleur général des Frères musulmans en Jordanie, Zaki Bani Irsheid a déclaré que" La décision est malheureuse et n'est plus dans l'intérêt de l'Arabie Saoudite ni dans l'intérêt de la nation arabe et ceux qui sont bénéficiaires ne sont que l'entité sioniste, le régime syrien et le coup d'Etat militaire égyptien. "
Beni Ershaid a ajouté dans un communiqué pour " le Centre palestinien pour les médias " vendredi 7 mars que " la communauté de projet de renaissance civilisée cherche à atteindre la liberté, la démocratie et maintient une approche de paix  pour atteindre son objectif. "
"La bataille de l'Arabie saoudite n'est pas avec les Frères musulmans, mais avec le danger réel que vise l'Arabie saoudite et le monde arabe de l'Euphrate au Nil, et le ciblage de la sécurité nationale arabe, et la Fraternité sont la garantie de la sécurité réelle du monde arabe et sa stabilité, ainsi tout préjudice ou ciblage du mouvement sera la futilité de la sécurité et de la stabilité régionale", a-t-il également souligné.
Et l'Arabie saoudite a classé, ce vendredi, la liste des groupes terroristes, et a inclus : la victoire, Daash les Frères musulmans, le Hezbollah saoudien, les Houthainins, al - Qaïda dans la péninsule arabique , al - Qaïda au Yémen , et al - Qaïda en Irak .
http://www.palestine-info.cc/