jeudi 27 octobre 2011

L'occupation démolit la maison d'un Maqdissin qui refuse d'être un indic

[ 27/10/2011 - 11:06 ]
El-Qods occupée – CPI
Les forces de l'occupation sioniste ont démoli la maison et la ferme d'un prisonnier libéré dans le village d'Anata dans le nord-est de la ville occupée d'el-Qods, en raison de son refus de coopérer avec les services de renseignements sionistes.
Des sources locales ont rapporté qu'environ 10 jeeps militaires sionistes des unités des milices de gardes-frontières accompagnées de 4 bulldozers et 3 voitures de l'administration civile ont pris d'assaut la région, en l'encerclant complètement avant de vider la maison de ses meubles et la ferme.
Les sources ont ajouté que les bulldozers de l'occupation ont démoli la maison, la ferme et un mur de barils entourant la terre dont la superficie est de 2 dunums
Les mêmes sources ont cité du citoyen Maqdissin, Ahmed Mohamed Helwa, le propriétaire de la maison, qu'il a passé environ 7 ans dans les prisons de l'occupation et que la démolition de sa maison vient est due à son refus de coopérer les services de renseignements de l'occupation.
L'occupation l'avait informé il y a 7 mois d'arrêter la construction de la ferme, malgré le fait qu'elle était pratiquement terminée, selon les sources.
Elles ont rapporté de lui qu'un officier des renseignements sioniste a visité la ferme plusieurs fois et a proposé de coopérer avec l'occupation en échange de quoi il garderait la ferme qui serait démolie s'il refuse, menace qui a été exécutée hier.