mercredi 4 mai 2011

Message d'Alexandre Moumbaris, inculpé pour délit de promotion du boycott de l'entité sioniste - La lutte continue -

France - 3 mai 2011
Par Alexandre Moumbaris
Rendez-vous le mardi 24 mai 2011 à 10h30 au Tribunal d'Instance, 33 rue Jules Gévelot à Flers (61)
Chers Amis et Camarades,
Ce message est une mise au point générale à tous les amis, camarades et militants antisionistes qui se sont manifestés pour mon soutien. Tout d’abord je vous remercie tous – et vous êtes nombreux – à répondre à mon appel qui devient maintenant une campagne, la nôtre, non seulement pour me soutenir mais aussi pour condamner le sionisme et promouvoir la cause de la liberté de la presse et de l’expression.
Nous avons parmi nous l’organisation campagne Boycott, Désinvestissement, Sanctions (BDS) à l’origine du texte dont je suis incriminé. CAP-JPO-Europalestine, International Solidarity Movement (ISM-France), Association France-Palestine, la Ligue des Droits de l’homme (LDH)… aux niveaux national et régionaux, ainsi que plusieurs sections juridiques et avocats d’organisations ou amis qui aident ; des sites et des écrits de soutien tels que celui de Bahar Kimyongur, Christian Lohyn, de Réveil Communiste, DHKC, PRCF, ARC66, Le Philistin… et à ceux-là s’ajoutent les amis et camarades PCF, CGT, écologistes, lecteurs des dossiers du BIP et d’autres sur des listes et des réseaux. Internationalement I'APSCC, des amis et camarades d’Inde, des Philippines, de Grèce, du Royaume Uni, de Belgique et ceux que j’ai oubliés, je les prie de ne pas m’en vouloir.
La manifestation du 1er mai à Alençon a permis le soutien de BDS61, AFPS, PCF et CGT de la région qui mobilisent pour se rassembler le 24 mai 10h30 au Tribunal d’Instance, 33, rue Jules Gévelot à Flers (61), où j’espère que nous serons nombreux.
Toutes les signatures et texte
La lutte continue. 
Alexandre Moumbaris
Photo
Consulter les dossiers-du-bip
Lien