mercredi 6 avril 2011

L'occupation accuse Abou Sissi d’avoir développé les moyens de lutte du Hamas

[ 05/04/2011 - 12:38 ]
al Qods occupée - CPI
La Cour sioniste dans la ville de Beersheba – dans le Sud des territoires palestiniens occupés en 1948, a présenté un acte d’accusation contre l’ingénieur Abou Sissi, l’accusant d’avoir développé et amélioré les moyens spéciaux du combat de la résistance islamique Hamas.
Le Contrôle militaire sioniste a permis le déploiement des éléments à l'acte d'accusation, soumis par le ministère public lundi après-midi 4/4, à la cour contre l’ingénieur palestinien Dirar Abou Sissi.
Le projet de loi a accusé Abou Sissi d’avoir amélioré et développé la portée de lancement des missiles du mouvement de Hamas, ainsi qu’il a œuvré toujours à arriver à une forte augmentation de leur portée de 6 km à plus de 22km, selon la demande de l’un des leaders du Hamas, selon les propos sionistes.
« Abou Sissi a aidé le Hamas pour augmenter la portée de lance-roquettes de leur production, et accroître la capacité des missiles anti-chars de pénétrer les véhicules blindés », a indiqué l’acte, en l’accusant qu’il fait partie d’une faction de la résistance palestinienne, et a tenté de perpétrer un assassinat et de complot pour commettre un crime, ainsi pour la production d'armes.
« Abou Sissi a essayé d'augmenter la gamme de plus, à la demande de l'un des dirigeants du Hamas, et a participé à des expériences menées sur des missiles améliorés, et après la « Plomb durci » contre dans la bande de Gaza, il est chargé d'établir une académie militaire pour former les dirigeants du Hamas sur la performance de leurs fonctions en temps de guerre » , selon l'acte d'accusation du sionisme.
Pour sa part, Fawzi Barhoum, porte-parole du Hamas a qualifié l'enlèvement de l'ingénieur "Abou Sissi" en collusion avec les autorités ukrainiennes d'un crime grave et le fait d’être torturé par les soldats d'occupation et les accusations contre lui sont un reflet de la criminalité et un terrorisme d'État organisé, ainsi que l'ennemi sioniste ne veut par ces accusations que justifie ses crimes et les couvrir .
L’ingénieur "Abou Sissi" a confirmé qu’il n'a rien à voir avec le Hamas et les accusations portées contre lui étaient totalement fausses et mensongères, et a demandé aux autorités ukrainiennes et organisations des droits humains de travailler sur la libération et mettre fin à sa souffrance, de sa femme, ses enfants et sa famille.
Dirar Abou Sissi est un chef de l'exploitation de la centrale électrique de Gaza, a été enlevé environ un mois et demi de l'Ukraine, par des services secrets étrangers "Mossad" et a transféré à l'entité sioniste.
Le juge sioniste a étendu jeudi dernier (31 / 3), l'arrestation d'"Abou Sissi" pour quatre jours, au milieu des accusations du Premier ministre sioniste Benjamin Netanyahu, et son ministre de la Guerre Ehud Barak présentant des informations précieuses sur le soldat israélien Gilad Shalit, et ses activités dans le mouvement "Hamas ce qu' nié totalement Abou Sissi " devant le juge.