mardi 19 avril 2011

Les corps des enfants palestiniens utilisés comme une propagande pour l'entreprise "Subaru"

[ 19/04/2011 - 11:54 ]
Gaza - CPI
Des opérateurs da la société sioniste des voitures "Subaru" ont publié sur leur page Web sur le site "Facebook", une annonce illustrée où un colon extrémiste conduit une voiture "Subaru" et heurte deux enfants palestiniens du quartier de Silwan à Jérusalem (Qods occupée).
 "Nous allons voir qui va se tenir devant Subaru", en faisant allusion au saut des deux enfants sur la voiture à cause de la forte collision, et pour laquelle cette expression a été admise en hébreu comme une annonce de voitures Subaru.
La collision contre ces deux enfants s'est produite dans le passé en Octobre 2010, lorsqu'elle a été exécutée par le Directeur général de l'association des colons "Elad", l'extrémiste David Perry, lors d'affrontements entre les habitants de Selwan et les forces sionistes et des colons extrémistes
La police a libéré le colon extrémiste, après l'interrogatoire, et a affirmé qu'il se trouvait obligé de courir sur les enfants parce qu'ils ont jeté des pierres et sa vie était en danger.
Le matériel publicitaire montre la gravité du racisme et extrémisme de la communauté sioniste, ses colons et de la haine aveugle envers les Palestiniens.
Cet article est une indication claire du terrorisme de la société sioniste avec toutes ses composantes, ainsi que l'ennemi occupant  se sert des corps des enfants Palestiniens dans ses annonces publicitaires.